Trois-Rivières

Recrutements et nominations

Dans le cadre de la poursuite de la concrétisation du dialogue social, la collectivité de Trois-Rivières renforce ses ressources humaines au travers de recrutements et de nominations. Ainsi, le maire, Monsieur Jean-Louis Francisque a procédé à la nomination de 10 agents municipaux au 1er janvier 2022.

Deux nouvelles recrues viennent également renforcer les effectifs de la collectivité.
Au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), Madame Audrey Chellin, assistance sociale depuis neuf ans, arrive avec de nombreuses idées. “C’est une nouvelle expérience que j’accueille avec beaucoup d’enthousiasme, explique Mme Chellin. Je suis manager de formation, j’ai l’habitude de travailler avec les collaborateurs de terrain et j’espère impulser une nouvelle dynamique sur un territoire que la crise sanitaire n’a pas épargné.”

Madame Audrey Chellin est la nouvelle directrice du Centre Communal d’Action Sociale de Trois-Rivières


Autre recrutement, celui de Monsieur Jérôme Alcabélard, Gardien Brigadier assurant depuis le 1er novembre 2021 les missions d’Agent de police. Titulaire d’un Bac Économique et Social et d’un DEUG STAPS, Monsieur Alcabélard a tout d’abord embrassé une carrière militaire. Il devient successivement surveillant pénitentiaire, policier municipal à Vitry sur Seine (Val de Marne) et plus récemment à Capesterre de Marie-Galante. “J’affectionne les métiers de sécurité et la proximité avec les publics, précise Jérôme Alcabélard. Par ailleurs, l’accueil de l’équipe en place a été particulièrement chaleureux et courtois”.

Monsieur Jérôme Alcabélard, Agent de police

Bienvenue à ces nouveaux collaborateurs, témoins de la volonté municipale d’améliorer l’activité économique et sociale de la collectivité.

Bulletin Municipal N°29

Bulletin Municipal N°29

Translate »