Convention Pôle Emploi-Trois-Rivières, c’est reparti !

La convention de partenariat, signée en2020, liant le Pôle Emploi et la Ville de Trois Rivières, a été renouvelée le 29 avril dernier en présence M. Sydney Adonis, directeur de l’agence Capesterre Belle Eau, de Mme Audrey Chellin, directrice du CCAS et du maire M Jean-Louis Francisque.

Pour mémoire, ce partenariat repose sur la complémentarité des compétences et vise favoriser l’accès à l’emploi des personnes en difficultés.

Acteur majeur en termes d’insertion professionnelle, Pôle emploi a pour mission de suivre et d’accompagner les demandeurs d’emploi en vue de leur réinsertion sociale et professionnelle, en définissant avec eux leur Projet Personnalisé d’Accès à l’Emploi (PPAE).

Elle a également pour mission d’aider et d’accompagner les entreprises dans leur processus de recrutement.

Plus d’infos sur l’accompagnement proposé depuis 2 années déjà au sein de collectivité