Emmanuelle Wargon en visite ministérielle à Trois-Rivières

Emmanuelle Wargon, secrétaire d’État auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire est arrivée hier en Guadeloupe pour une visite officielle essentiellement axée sur l’eau.

La Ministre a été accueillie ce vendredi à Trois-Rivières par le Maire, M Jean-Louis Francisque pour une présentation de l’impact des défauts d’assainissement des eaux usées avec une visite à la plage de Grand’Anse. La rencontre s’est déroulée en présence de M Philippe Gustin, Préfet de Région Guadeloupe, de M Ary Chalus, président de Région et de Mme Hélène Vainqueur Christophe, Députée de la 4ème circonscription. Le deuxième point de cette visite a porté sur le renouvellement de compteurs vétustes avec la mise en route d’un compteur neuf à La Plaine.