Tournoi sportif inter-résidences

La deuxième édition du tournoi « Tournoi sportif inter-résidences et inter-générations » se tiendra cette année du samedi 1er juillet 2017 de 8h à 16h au gymnase de Trois-Rivières. Objectif : dynamiser et donc améliorer le cadre de vie des locataires des résidences du territoire. Trois associations participent à cette édition : l’association Aloua Tona  (Résidence SIKOA), l’association « Four à Chaux » (Résidence SIG) et la résidence Cacaoyer.

« Il s’agit pour nous d’aider les associations de locataires à animer leur résidence en créant des liens entre les générations, explique Madame Carole Mambole, responsable du service Sport. Nous proposons deux disciplines le Futsal et le Handball. À terme, l’idée est renforcer les relations entre les associations et de les inciter à monter des projets communs en mutualisant leurs moyens »

Notons que le projet est porté par Madame Justina Favorinus, élue responsable du logement, de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie au sein de la collectivité.

 

tournoi interesidentiel 2017-13 03 17 (2)

Translate »