Festival du Rock Gravé

Du nouveau en terme de rendez-vous événementiel à Trois-Rivières. Tout part de l’idée de mettre à disposition un site d’exception au service de la culture. C’est en ce sens que l’association « La Coulisse » met à disposition le Domaine de la Coulisse pour un moment de partage, de fête multiculturelle et familiale dans une ambiance éco citoyenne. Ainsi est né le Festival du Rock Gravé, programmé le 22 juin prochain : une programmation éclectique réunissant Speed Faya, The Bolokos, les Livestocks, Waste et Delgrès que l’on ne présente plus.

Outre une programmation exceptionnelle, le Festival du Rock Gravé se tiendra dans un cadre époustouflant. L’organisation a d’ailleurs bien fait les choses en aménageant des espaces dédiés permettant aux addicts du  Rock de passer un bon moment.

L’espace concert : La scène de 12mx10m se situe sur la carrière de sable blanc, surplombant la vue spectaculaire de l’archipel des Saintes et la Dominique. L’ espace réservé aux spectateurs est délimité par un ensemble de «places VIP» surélevées et disposées de chaque coté de la scène, créant un espace «plage» couvert de sable blanc pouvant accueillir jusque 3000 personnes. L’espace VIP est une plateforme surélevée et sécurisée, avec un bar privatif, permettant un confort optimal.

L’espace restauration : Afin de présenter un coté original et adapté au lieu (Haras), les boxs des différents barns seront réservés à la restauration. Au total, quatre barns de 5 box chacun seront dédiés à la restauration et à la boisson. Chaque box présentera un point de vente, évitant ainsi des files d’attentes interminables. Idéalement situé dans l’espace restauration, le carbet central sera dédié à l’achat des Jetons Gravés, seule monnaie acceptée sur les différents sites du festival. La boisson est gérée par l’organisation du Festival et la restauration est assurée par l’entreprise Cochon Plus.

Le programme

12h00 Ouverture des portes

12h00 – 16h00 => D.J. – musiques diverses (Gwadloup)

16h00 – 16h45 => Speed Faya (Gwadloup)

17h15 – 18h15 => The bolokos (Gwadloup)

18h45 – 19h45 => Livestocks (Gwadloup)

20h15 – 21h30 => Waste (Paris)

22h00 – 23h30 => Dèlgrès (Paris)

23h30 => Feux d’artifices

19
Translate »