Le joli mois de l’Europe en Guadeloupe, c’est la fête de l’Europe pendant un mois !

Le Joli mois de l’Europe, ce sont des centaines d’événements pour célébrer l’Europe : visites de projets financés, des expositions, des animations, des balades et découvertes, des débats, etc.pour tous les publics.

Joli-mois-Europe-Macaron-site-et-hashtag_logocatographieAu mois de mai, la Guadeloupe fête l’Europe et il y en a pour tous les goûts : animations, spectacles, expositions, portes ouvertes, ateliers, films, conférences, gastronomie, concours photo…
Plus de 80 manifestations sont inscrites à la 4ème édition du Joli mois de l’Europe !
Dans tout le territoire, le public est invité à découvrir autrement la place de l’Europe dans notre quotidien.

Découvrez les événements près de chez vous.