Élection de Miss Mamie 2016, retour en images

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), en partenariat avec le conseil municipal junior et l’Office de Tourisme, a organisé la deuxième édition de l’élection de Miss Mamie, l’un des points forts de la Semaine bleue.

Chaque candidate s’est présentée à travers une tenue de ville, une tenue de soirée, une prestation artistique ainsi qu’une présentation en costume traditionnel.
La partie musicale musicale était assurée par le groupe Top Rétro et de la chanteuse Winny Kaona, qui a rendu hommage à Moune de Rivel, son mentor et présenté sa dernière création, Farine et cendres.
Le jury était composé de Sylviane Melyon Defrance, présidente du jury et Super Mamie France 2013, Roland Bourgeois, président du club des aînés de Vieux-Fort, Nicole Richard, du Monde de la mode, et Naïma Jacquet, maire junior des Abymes et chanteuse.
dsc05977
Sur son trône, Marie-Thérèse Delessy, élue Miss Mamie 2016 – 1ère dauphine Marie-Hélène Corneil, (à gauche) 65 ans, de la section de Poterie – 2ème dauphine Gisèle Segretier, 70 ans, de Chemin neuf (à droite).

[rev_slider alias= »missmamie2016″]