Coupe Davis, les enfants avaient des étoiles plein les yeux

Gaël Monfils à la rencontre de ses jeunes fans

À l’occasion de l’organisation du premier tour de la Coupe Davis entre la France  et le Canada au vélodrome de Baie-Mahault, le Fédération Française de Tennis et la Ligue Guadeloupéenne de Tennis en partenariat avec la DJSCS ont organisé, mercredi 2 mars, la traditionnelle journée des enfants. Plus de 2 000 enfants venus de 26 communes étaient présents dans les tribunes  pour assister à l’entraînement des joueurs canadiens et français. Parmi eux, onze jeunes trois-riviériens, âgés entre 8 et 15 ans ont ainsi eu la chance de voir leurs joueurs de près. L’après-midi récréative a débuté par l’entrainement de l’équipe du Canada, mais l’ambiance monte d’un cran lorsque Yannick Noah accompagné de Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon font leur entrée sur le court. « C’est dommage, explique Dylan, on ne peux pas leur parler, ni faire de photo avec eux. Tant pis, poursuit -il, au moins j’ai vu Gaël Monfils. Et en plus Tsonga jouait au football. C’était génial ! »

[rev_slider alias= »coupe-davis »]