Trip’Tyque, le 1er mai à Trois-Rivières

caracas

Frédérik Caracas

« Trip’Tyque », est un concept culturel et artistique, porté par l’association Le Club Noctis, qui par un véritable échange bilatéral et de proximité va favoriser à la fois l’immersion du public dans notre patrimoine culturel et naturel et simultanément va le plonger dans l’univers d’un artiste de renom, Frédérik Caracas (photo).

Trip’tyque est surtout une organisation décrite comme un tableau composé de 3 volets, peint par un artiste partenaire, inspiré ou lié à son univers, dans lequel 3 critères imposés par l’association doivent apparaître et en terme d’exécution se dérouler impérativement sur une journée.
Ces critères sont : le patrimoine naturel et culturel, le culinaire et l’espace artistique.

On associe aussi à Trip’Tyque un jeu de mots et si on s’arrête sur la 1ère syllabe « Trip » qui veut dire voyage en anglais… On comprend vite que c’est une invitation au voyage, et durant celui-ci, il y aura 3 escales représentatives des 3 critères prédéfinis…

Le dernier aspect du Trip’Tyque, c’est la partie réservée à la reconnaissance de l’œuvre et de la personnalité de l’artiste invité. Dans cette démarche, l’association avec la complicité de ses amis et sympathisants associe son public le plus fidèle de façon à honorer simplement et sincèrement, son parcours, ses engagements, sa personnalité….

trip 1Pour les réservations c’est dès maintenant, les places étant limitées par volet dans le souci de préserver le caractère intimiste et convivial du concept « Trip’Tyque »…

Infoline et réservations (avant le 27 Avril 2015) : 0690 36 65 94 – 0690 63 68 53 – leclubnoctis@gmail.com

 

 

10
Translate »