Noémie Yoyo en lice pour l’élection de Miss Guadeloupe

image003

Notre ambassadrice Noémie Yoyo fait partie des 10 finalistes qui se présenteront à l’élection de Miss Guadeloupe 2016.

La finale, et c’est une première, se déroulera en plein air, le 27 août, sur la place de Terre de Haut aux Saintes. Le public pourra assister à l’événement gratuitement. Deux défilés sont programmés avant cela : le premier dans les rue de Basse-Terre, le 6 août, le second le 26 août à Milénis.

Les finalistes

• Aurélie Basile (20 ans), Miss Lamentin 2015, étudiante en DUT Gestion des entreprises et des administrations. Son hobby, l’athlétisme.
  • Noémie Yoyo (19 ans), Miss Trois-Rivières 2015, étudiante en BTS Management des unités commerciales. Ses hobbies : chant, danse et volley-ball (niveau régional).
  • Alizée Plocoste (22 ans), de Baie-Mahault, étudiante en Master 1 Marketing stratégique. Son hobbi, le sport.
  • Samantha Beauzemont (20 ans), 1re dauphine Miss Abymes 2016, étudiante en Licence 2 Biologie. Ses hobbies : photos et sport en salle.
  • Océane Militie (20 ans), 1re dauphine de Miss Petit Bourg 2016, lycéenne (terminale scientifique). Ses hobbies : danse, shopping, voyage et sport en compétition (badminton et volley-ball).
  • Juliette Alimanda (22 ans), de Sainte-Anne, vendeuse. Ses hobbies : lecture, chant, sport en salle.
  • Océana Taylor (18 ans), Miss Le Moule 2015, baccalauréat littéraire. Ses hobbies : chant (gospel), mode, sport en salle.
  • Nahémy Ceriac (18 ans), Miss Abymes 2015, étudiante en première année de médecine. Ses hobbies : chant et twirling-bâton.
  • Morgane Theresine (20 ans), Miss Gosier 2013, étudiante en licence de biologie. Ses hobbies : musique, danse, course à pied.
  • Séphora Bonfils (18 ans), à Goyave, baccalauréat économique et social. Ses hobbies : lecture, mode, athlétisme.