Mi-Carême, le Golden Stars 114 reçoit la médaille de la ville

DSC02060

Jeudi dernier, à l’occasion de la mi-carême, le groupe carnavalesque Golden Stars 114 a été reçu à l’hôtel de ville par Madame le maire, Hélène Vainqueur Christophe et le conseil municipal. Il s’agissait de récompenser le groupe pour le titre de Winner 2016 remporté lors de la grand parade du Mardi-gras. « C’est la première fois qu’un groupe carnavalesque de Trois-Rivières remporte cette distinction, soulignera Mme le maire. Il nous a semblé important de féliciter tout le travail accompli par les jeunes, mais également l’implication des parents, des encadrants et de tous ceux qui ont contribué à ce succès ».

Les festivités ont débuté dès 17 heures avec une mini parade, permettant ainsi au public venu nombreux, d’apprécier les décors, les chorégraphies et la musique du groupe. « Nous avons eu une certaine fierté à montrer à la population ce que nous sommes capables de réaliser, explique Marie-Denise Girault. Mais nous avons été encore plus fiers de lire la joie sur sur le visage du public. C’est une première pour Trois-Rivières et nous comptons aller encore et toujours plus loin » ajoute-t-elle. C’est donc dans une ambiance festive et conviviale que le Golden Stars 114 a reçu la médaille de la ville des mains de Mme le maire,non sans souligner l’importance du travail réalisé par Messieurs Krysyan Chavoudiga, Lucien Christophe et Ruddy Larochelle s’agissant de la réalisation technique et artistique du char.

Le groupe Golden Stars 114 a ensuite entraîné son public dans le traditionnel défilé en rouge et noir dans les rues de la ville.

Retour en images sur cette cérémonie et le défilé de la Mi-carême à Trois-Rivières

[rev_slider alias= »goldenstars-micareme »]