𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬 𝟐𝟎𝟐𝟒

Mercredi 14 aout 2024, le Maire 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐋𝐨𝐮𝐢𝐬 𝐅𝐫𝐚𝐧𝐜𝐢𝐬𝐪𝐮𝐞 et son équipe municipale ont célébré avec fierté la 4ème édition de la 𝐒𝐨𝐢𝐫𝐞́𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐂𝐡𝐚𝐦𝐩𝐢𝐨𝐧𝐬 de la ville à la Salle Bloncourt Francillette.

ℹ Cet événement, désormais devenu une tradition annuelle, permet de mettre à l’honneur les jeunes champions, les coachs, les présidents(es) et les bénévoles.

➡️ Cette 4ème édition a permis aux passionnés de sport de se « Retrouver et de Partager » autour de leur passion commune, tout en saluant l’investissement des bénévoles et des parents.

Des encouragements ont également été adressés au VCTR.
Parmi les clubs et associations récompensés, on retrouve Hibiscus d’or, JTR, les Marlins bleus, Scrabble 114 , l’Écurie de la Coulisse, Nagano, ABTR , Amicale Echecs SUD BASSE-TERRE.

✅ 𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒂 𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒎𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆́ 𝒒𝒖’𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒓𝒆𝒈𝒐𝒓𝒈𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒂𝒍𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒆𝒙𝒄𝒆𝒑𝒕𝒊𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒔.
𝑻𝒓𝒐𝒊𝒔-𝑹𝒊𝒗𝒊𝒆̀𝒓𝒆𝒔, 𝑻𝒆𝒓𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒎𝒑𝒊𝒐𝒏𝒔